13:45

Predator



Predator est un "phat sondage" synthétiseur killer qui combine presets source d'inspiration et de caractéristiques de premier ordre pour faire de ce «go-to» de votre synthé pour la production de la musique contemporaine.
L'interface utilisateur a été conçue de sorte que presque toutes les commandes sont visibles à l'écran, ce qui rend amusant et incroyablement facile à utiliser. Et si vous n'êtes pas sûr une fonction particulière synthé, il suffit de faire un clic droit de votre souris pour accéder à l'écran d'aide.

Predator est rempli de fonctionnalités puissantes telles que la présélection Quick Browser, mananger banque de presets, Preset Morphing, Intelligent Preset Variation, MIDI et Synth contrôlables FX, Unison Detune, Chord Memory et un arpégiateur extrêmement polyvalent.
Inclus préréglés: HipHop (NY, Club, DirtySouth et Gfunk) des banques. Jump, hardcore, breakbeat, différents styles de Trance, DnB banques. Hardcore danse, de la Chambre, les banques SFX et bien plus encore ...
Predator comprend également PredatorFX, vous permettant d'utiliser les filtres incroyable, modulations, effets et vocoder en tant que FX plug-in dans votre hôte de la musique.

Dite merci en cliquant sur la bannière.