12:41

Star Trek Sound Effects







Star Trek Sound Effects | WAV | 413 MB

Star Trek éclater sur les écrans de télévision à l'été 1966. Le génie derrière cette directeurs effort massif a été Gene Roddenberry. Roddenberry a recruté un équipage trié sur le volet technique pour créer l'incroyable série qui est devenu un legen dans son propre temps

Le défi de trouver et de créer une multitude d'effets sonores a été d'un intérêt particulier puisque aucune série télévisée de cette ampleur n'avait jamais été tenté auparavant. Pratiquement tous les effets sonores ont été créées exclusivement pour la série télévisée, à savoir: les portes pneumatiques de l'entreprise étaient en fait le bruit d'un canon à air joué en sens inverse. Machine de visionnement de Spock était en réalité le bruit sourd d'un percuteur torpilles jouée à l'envers. Quelques effets inclus ici ont été également utilisés dans la série Star Trek animées.

Le résultat final est une bibliothèque unique d'effets sonores futuristes avec brio qui ont été créés principalement par Jack Finlay, Douglas Grindstaff et Joseph Sorokin. Grindstaff est l'un des rédacteurs en chef d'Hollywood meilleurs sons et le récipiendaire de nombreux prix et est actuellement le chef de département de Lorimar post-production. Sorokin travaille aussi à Lorimar et est l'éditeur de sons de "Knots Landing". Jack est maintenant à la retraite.

Imaginez ce qu'ils auraient pu créer pour Star Trek si elles avaient accès à la haute technologie d'aujourd'hui équipements électroniques!


TELECHARGER
Dite merci en cliquant sur la bannière.