11:29

OhmForce Ohmicide Pro v1.10









OhmForce Ohmicide Pro v1.10

Tuer la luxureC'est de notoriété publique que commerciale "les gens veulent toujours plus de distorsions" et c'est exactement ce que Ohmicide: Melohman est la prestation. En un seul coup la mort.Basé sur la conception Predatohm, Ohmicide: Melohman est organisé autour de quatre bandes de fréquences, chacune d'entre elles viennent avec leur propre Noise Gate, Dynamique, Distorsion, Générateur Commentaires et toutes les possibilités de mixage avec un zeste de pré-et post-traitement (distorsion entrée, la sortie du filtre ...).

Le DSP est de 100% différent de Predatohm: compresseur / expandeur fonctionne différemment pour bien cadrer avec à la fois le Noise Gate très forte, nous avons inclus et l'énorme quantité de nouvelles distorsions. Ce sont au cœur de Ohmicide. Ils sont conçus pour offrir à peu près tout ce que vous pouvez penser à côté d'un tas de choses que vous ne pouvez pas imaginer. Certains, comme le savoureux "Porridge" distorsion des sons délicieusement analogique, tandis que le "fractal" on est dure et numériques comme l'enfer. Ou vous avez le très dense «Accumulator» qui peuvent ajouter des harmoniques faibles au lieu de haut.Toutes ces distorsions sont principalement de nouvelles races - encore les classiques sont également couverts. Elles sont toutes déclinées en trois variations: normal, ampsim et impair. Le "Odd" on est terriblement excitant car il vous donne le contrôle sur la fréquence des harmoniques et permet de distorsion légèrement désaccordée. Last but not least, nous avons ajouté un type disto qui a été absent de Predatohm ... Pas de distorsion. Il était une nécessité absolue, compte tenu de combien de choses peut être fait simplement en utilisant la dynamique multibandes et / ou le filtre!


En effet, le filtre qui permet la séparation de bande - beaucoup plus forte que celle du Predatohm - va de pair avec un filtre de recombinaison qui corrigent la déphasages qu'il induit. Cela améliore grandement la préservation des transitoires ainsi que le son filtre. Ajoutez à cela un traitement dynamique intéressante et vous finirez par l'utiliser partout. Nous vous avons avertis!Toxicomanes Predatohm sera heureux de savoir que non seulement Ohmicide: Melohman comprennent un générateur de commentaires sur chaque bande, mais qu'il peut se propager en stéréo.Combiné avec tous les différents disto et les caractéristiques Melohman c'est un paysage sonore énorme larsen d'attente pour pimenter vos pistes.

TELECHARGER